Retour accueil Précédent Suivant
J9 On repart d'Epupa Falls. Nous nous arrêtons à Opuwo pour le ravitaillement, c'est toujours pareil, c'est vivant, varié puis continuons par la C43 jusqu'à Sesfontein. Les paysages sont magnifiques. C'est vallonné, du bush ou du caillou. Et ça dure, on en a plein les yeux pendant des kilomètres ! On s'arrêterait toutes les cinq minutes pour prendre des photos. Il y toujours des villages (quelques baraques dans la brousse).
Nous nous installons dans un camping situé à l'ouest de Sesfontein (Top Camel), la proprio est super sympa, les emplacements sont immenses, les premiers voisins sont loin. On est seuls en plein nature. Douche et WC pour chaque emplacement et à ciel ouvert. L'eau chaude est au feu de bois, il faut préciser à quelle heure on veut la douche. Nous allons nous promener à pieds dans les environs et grimpons sur les collines ce qui nous offre une superbe vue sur Sesfontein et les environs avec la lumière du coucher de soleil.
Tous les soirs on peut observer les étoiles, le ciel est parfaitement dégagé, on les voit vraiment très bien (et surtout les premiers jours du voyage il n'y avait pas de lune).
Retour accueil Précédent Suivant